En route vers la Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers la Gloire

Menez votre pays à la gloire par tous les moyens, diplomatiques, culturels, militaires, scientifiques et idéologique! L'égémonie planétaire n'attends que vous!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Seul, l'Unique.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Seul, l'Unique. Empty Le Seul, l'Unique. Sam 6 Déc - 16:25

Youhou_The_Dicktator



Bonjour peuple.
Aujourd'hui pour ma première allocution forumisée, vous aurez le droit à une présentation tout à fait objective sur ma Personne.
Mon nom est Florian, j'ai exactement 14 ans, 8 mois, 29 jours et 16h25min. Mes qualités sont simples : intelligent, beau, sportif, rusé, mature, créatif, diplomate, etc. Mes défauts, j'ai mis beaucoup de temps à les trouver : j'ai un trop gros grain de beauté dans le cou. Je pratique la boxe, le karaté, le judo, le football américain, le hockey sur glace etc. Je suis également depuis tout petit passionné par les armes, en particulier les lances grenades. Bon je raccourci un peu sinon on pourrai faire un livre de 2427 pages sur Moi.
Cordialement,
The Dicktator.

2Le Seul, l'Unique. Empty Re: Le Seul, l'Unique. Sam 6 Déc - 16:30

Réganem

Réganem
Admin

Bienvenue a toi Very Happy

3Le Seul, l'Unique. Empty Re: Le Seul, l'Unique. Sam 6 Déc - 16:30

Shandjety


Admin

Bienvenue à toi Dicktator, ou l'Unique ou.. euh... Bienvenue en tout cas! Mon mal de crâne s'arrange pas...

4Le Seul, l'Unique. Empty Re: Le Seul, l'Unique. Sam 6 Déc - 16:36

Niits

Niits
Admin

Flo, tu déconnes là xD Bon, bienvenue xD

https://enrouteverslagloire.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum